QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE QUESTION CI-DESSOUS, ÉCRIVEZ-NOUS!

QUOI APPORTEZ:

Pour les cours de journée, lunettes de soleil, chapeau, vêtements légers ou maillot de bains, bouteille d’eau, crème solaire sont très appropriés. Vous recevrez une serviette fraiche pour le visage aromatisée aux huiles essentielles de saison afin de vous rafraichir et de vous relaxer au moment de la posture finale.

Durant les cours de soirée, si la saison est plus fraiche, amenez des vêtements confortables et longs. Au moment de la posture finale, le shavanasa, nous vous recouvrions d’une douce couverture afin de vous garder dans la douceur que vous aura amenée le yoga, après l’effort.

Vous aurez aussi dans tous les cas besoin d’un tapis de yoga et d’une serviette pour mettre sur votre tapis afin de ne pas glisser. Si vous  n’en avez pas, nous en louons de très bonne qualité au prix de 2 euros chaque.

Pour les cours donnés sur sable, une grande serviette de bain, fera office de tapis. Prévoyez une serviette extra pour vous essuyez.

Pour les cours de Sup yoga et l’excursion à Pinel, vous pourrez amener votre propre planche de paddle sans problème. Le tapis de yoga n’est pas nécessaire pour ces deux cours.

Des toilettes, des douches et évidemment l’océan, sont à votre disposition pour un rafraichissement après votre cours de yoga.

 

 

PRÉPARATION AVANT VOTRE COURS:

Pour votre première fois, présentez-vous au moins 15 min avant votre cours, afin de venir prendre un petit thé avec nous, que nous puissions vous connaitre et pour vous installer confortablement sur votre tapis afin de vous centrer avant votre pratique. Ce 60 min que vous allez vous consacré est important. La journée de votre cours, essayer d’éviter la prise excessive du café qui déshydrate, et buvez beaucoup d’eau afin d’hydrater votre corps. N’arrivez pas le vendre vide mais ne manger pas trop non plus ; essayez d’avoir pris un petit gouter 2 heures minimum avant le cours.

Pendant votre cours : quand vous entrez sur le lieu du cours, vous pouvez simplement vous allonger pour profiter du ciel, et vous relaxer avant que le cours ne commence. Le silence est de mise pendant le cours, et à tout moment vous pouvez boire de l’eau, prendre une pose sur la posture est trop exigeante, surtout écoutez votre corps.

APRÈS VOTRE COURS:

Si votre corps est fatigué, ou si vous découvrez l’existence de nouveaux muscles après votre premier de yoga, ne vous en faites pas, cela est tout à fait normal. Nous vous recommandons pour accélérer le processus de récupération de revenir 2 à 3 jours après votre premier cours, afin que nous vous aidions à faire circuler le sang dans votre corps et ainsi dissiper l’acide lactique qui s’est déposé sur vos muscles. Vous serez prêt à amener votre physique à un nouveau palier. Une pratique constante de 2 à 3 fois est recommandée pour maximiser les bénéfices du yoga, autant mentales que physiques. Mais si vous ne pouvez venir qu’une fois par semaine, vous en sentirez tout de même les bienfaits.

Nous vous rappellera pour prendre de vos nouvelles, répondre à vos questions, et voir si votre cours vous a été bénéfique.

 

 

À QUI S'ADRESSE LE YOGA IDOLEM:

les débutants comme les avancés sont les bienvenus dans nos cours. En choisissant le niveau qui vous convient, et en étant encadré par de professeurs compétents, les postures ont toujours les options plus avancées ou plus simples, dépendamment de votre niveau ou votre forme physique. Nous vous aiderons à vous dépasser, tout en vous faisant écou Description des Prixter votre corps, ses besoin et ses capacités.

VISITEZ NOTRE BEACH STUDIO!

ST-MARTIN

© IDOLEM BEACH STUDIO | Tous droits réservés 2017