TERMES ET CONDITIONS

DESCRIPTION DE L’OBJET DU CONTRAT

En échange du paiement de l’abonnement et immédiatement après la signature du présent contrat, le commerçant s’engage à permettre à l’abonné d’assister à tous les cours présents à l’horaire de façon normale et sécuritaire.

 

Autres spécifications :

1. L’abonné déclare être physiquement sain pour entreprendre un entrainement physique. Il doit consulter son médecin par lui-même avant de commencer sa participation au cours.

2. L’abonné reconnait que certains risques sont associés à sa participation à ces activités physiques et d’entrainement, il convient de dégager le commerçant et ses représentants de toute cause d’action qui pourrait découler de sa négligence ou celle de ses invités.

3. Le présent abonnement ne peut être partagé ou céder en partie. Il peut être transféré pour des coûts de 50$ comme frais de transfert et de gestion. Si une personne se trouve à utiliser un abonnement qui n’est pas à son nom, une pénalité de 3 cours ou 2 semaines sera prélevée de son compte.

4. Les heures d’ouverture et les heures de cours sont modifiables avec des avis affichés dans les studios et sur le site web. L’été, les heures d’ouverture et le nombre de cours peuvent être allégés.

5. L’utilisation d’une serviette sur les tapis de location est obligatoire.

6.Les réservations garantissent une place au cours, par la suite, le reste des places disponibles fonctionnent sous forme de premier arrivé, premier servi.

7. L’abonné peut utiliser son abonnement dans tous les centres IDOLEM. Il n’y a aucun dédommagement prévu dans le cas où un des centres IDOLEM ferme, hormis celui fait par le centre ou l’abonnement a été payé.

8. Si le client se présente en retard plus de 5 minutes, il ne pourra accéder au cours afin d’éviter de déranger la classe. Et son cours ne sera pas prélevé de son abonnement.

9. Si le client réserve, et ne se présente pas, et que ce cours était plein, alors ce dernier perdra son cours.

10. Si le client réserve, et ne se présente pas, et que ce cours n’était pas plein, le client pourra être crédité de son cours à sa demande.

11. En cas de chèque retourné ou de paiement sur carte de crédit contesté, des frais de 35$ devront être payés au commerçant pour couvrir les frais d’institution bancaire.

12. Dans le cas des cartes de crédit, si à la date due, le montant n’a pas pu être prélevé, nous réessayerons chaque semaine jusqu’à paiement du montant total, frais de refus inclus. Ces frais sont de 10$ chaque. Nous communiquerons avec le client afin de l’en avertir.

13. En apposant ma signature, je confirme que mes intentions ne sont nulle autre que de pratiquer ce sport. Je suis conscient que toute copie partielle ou totale du programme IDOLEM, ou d’offre d’emploi extérieur et compétiteur à nos professeurs, à des fins commerciales constitue une fraude passible de poursuite judiciaire.

14. Si un abonnement a été acheté à rabais, il ne sera en aucun cas remboursable ou créditable. Il ne pourra qu’être transféré au coût de 50$ plus taxes.

 

MENTION EXIGÉE PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

(CONTRAT CONCLU PAR UN COMMERÇANT EXPLOITANT UN STUDIO DE SANTÉ)

Le consommateur peut résilier le présent contrat sans frais ni pénalité avant que le commerçant n’ait commencé à exécuter son obligation principale en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Si le commerçant a commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur peut résilier le présent contrat dans un délai égal à 1/10 de la durée prévue au présent contrat en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commençant. Ce délai a comme point de départ le moment ou le commerçant commence à exécuter son obligation principale. Dans ce cas, le commerçant ne peut exiger au plus, du consommateur, que le paiement de 1/10 du prix total prévu au contrat.

 

Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de la formule ou de l’avis. Dans les 10 jours qui suivent la résiliation du contre, le commerçant doit restituer au consommateur l’argent qu’il lui doit. Le consommateur aurait avantage à consulter  les articles 197 à 205 de la Loi sur la protection du consommateur (L.R.Q., C. p-40.1) et, au besoin, communiquer avec l’Office de la Protection du Consommateur.

VISITEZ NOTRE BEACH STUDIO!

ST-MARTIN

© IDOLEM BEACH STUDIO | Tous droits réservés 2017